-
Inscription école maternelle 2012
Les inscriptions se font à la Mairie du 19e du 24 octobre 2011 au 31 janvier 2012, bureau des écoles. Elle ne peut être faite que par un parent ou un responsable légal.
Horaires d'inscription:
Lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Jeudi jusqu'à 19h30Les documents à fournir sont:
- Livret de famille ou copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant
- Carnet de santé de l'enfant comportant les vaccinations obligatoires
- Pièce d'identité du responsable légal et le cas échéant les conditions d'exercice de l'autorité parentale
- Un justificatif de domicile (facture gaz ou électricité de moins de 3 mois, attestation d'assurance du domicile en cours de validité, dernier avis d'imposition sur le revenu, dernier avis d'imposition pour la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle)Plaquette de la mairie (visionneuse ci-desous ou télécharger la plaquette en cliquant ici) :
Pour savoir à quelle école vous êtes rattachés, la ville de Paris propose ce module, très simple d'utilisation:
http://perimsco.paris.fr/perimsco/jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=schoolsearch
Tags : inscription, 2012, ecole
-
Commentaires